mardi 9 janvier 2018

Un repas par jour pendant 1 mois

Est c'qu'on peut manger fois par jour sans que ça soit problématique pour notre santé? Ne manger qu'un repas par jour + ne boire que de l'eau = maigrir. Manger une fois (ou un repas) par Jour pour Maigrir est Dangereuxmaigrirsansfaim.

Bonjour, Pendant environ mois j'ai cessé de manger le matin et le midi. Donc depuis environ mois je mange repas par jour: midi et soir. Maigrir en faisant repas par jour : c'est le principe d'une méthode d'amaigrissement également appelée régime du repas unique. Ne te ressers pas ( compose ton assiette au début du repas et respecte la ). J'ai commencé un régime il y a mois , et ai perdu kilos pour le moment.


Si j'avais la foie de ne pas manger pendant semaines je ferais certainement ce stupide regime je . Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Les repas hyperprotéinéaoût 2015Perdre kilos facilement? Manger uniquement le matin, à midi ou bien le soir (repas dans la journée). Je pratique le jeûn intermittent (seul repas le soir) depuis mois.


On a ainsi observé sur huit personnes soumises pendant deux ans à un. J'ai découvert le jeûne intermittent il y a quelques mois grâce à l'article de. Le Fastpréconise repas par jour, alors en admettant que ce seul .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés