mardi 30 janvier 2018

Renault r link store

R-Link Store VOTRE COMPTE En quelques clics. Avec MY Renault, accédez au R-LINK Store et à vos services connectés. Découvrez la tablette R-LINK intuitive et innovante pour une expérience de.

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Menu , Apps , puis R-Link Store pour accéder à la boutique en ligne. Aujourd'hui tomtom me dit que renault r link à pris la relève et donc il faut payer pour souscrire un nouvel abonnement live. Créer mon compte R-Link Store sur R-Site.


Créer et acheter avec mon compte Renault dans le catalogue R. Renault R-Link est un système embarqué à écran tactile équipant la plupart des véhicules. De différents services connectés et application dont l'accès à une boutique en ligne (R-Link Store).

Le système Renault R-Link fera payer certaines applications. Aussi et surtout, le Pack Découverte permet l'accès au R-Link Store, où il est . Mais comment accéder au site R-Link Store France. Pour les voitures Renault équipé du R-Link, aller dans votre espace My Renault et dans la partie R-link Store.


Dans la rubrique catalogue, chercher la . Pourquoi n existe il pas de NOTICE du coyotte sur rlink renault. R Link store sur ordi (car pas d'accès R Link store dans le véhicule !) .

Après avoir échangé avec la hotline Renault R Link ( sans aucun résultats ) j'ai. Bonjour, Je viens d'acheter une Clio avec un GPS R-LINK. Le nouveau système Renault R-link étant spécifique, prenez connaissance de . Bonjour, Renault notre bonne vieille marque franco-française s'apprête a lancer certains véhicules équipés d'une tablette tactile baptisée . Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que sur le R-Link de mon Captur, l'application R-Link Store était grisée, donc inaccessible. Renault R-Link vous permet d'accéder à vos mails et de rester connecté, d'écouter toute votre musique ou.


Pour accéder aux applications et au R-Link Store. La Tablette tactile R-Link de Renault s'invite dans votre voiture. Mais que vient faire l'annonce d'une voiture aussi courante que la nouvelle Clio sur un site Internet comme Clubic ? Lors de l'essai de la Renault Zoé, j'en ai profité pour tester au passage le fameux système multimédia intégré et connecté, R-Link, qui équipera 1 des . Grâce à Renault R-Link et son R-Link Store je trouve toujours une application pour me faciliter la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés