mardi 23 janvier 2018

Regime apres grossesse forum

J'ai pris pendant la grossesse kg, et j'en ai perdu après. Je croyais que l'allaitement faisait maigrir. Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum.

J'ai accouché il y a semaines exactement et j'ai. RECAP allaitement et régime WWaoût 2014perte de poids après accouchementjuin 2014maigrir après l'accouchement. MOn poids après mois d'accouchement, je déprimesept. Bonsoir miss, et oui perdre du poids après l'accouchement on aimerait toute perdre nos kilos en une nuit. Moi aussi j'avais pris environ ou kilos pendant ma grossesse.


Vos temoignages : grossesse et obésitémai 2008Perdre les kilos de grossessejanv. Régime naturhouse après accouchement - Aufeminin.

Suite à une prise de poids de 15kg lors de ma grossesse, je souhaite désormais me . Pas facile de perdre les kilos d'après la grossesse. Bonsoir les filles, Alors voilà j'ai souvent entendu dire qu'après un bébé on perd du poids sans régime au bout d'un certains moment. Un régime à commencer au plus tôt semaines après l'accouchement.


Moi, pour ma première grossesse, il m'a aussi fallu un an (sans régime) pour retrouver mon poids habituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés