jeudi 18 janvier 2018

Auriculothérapie avis

L'auriculothérapie est un soin qui utilise des points réflexes de l'oreille,. Pratiquant comme patiente l'acupuncture depuis ans (j'en ai 25), mon acupuncteur m'a posée il y a une semaine une agrafe das . Auriculothérapie : des petits clous contre les grandes douleurs.

L'auriculothérapie est une réflexothérapie qui utilise le pavillon de l'oreille. Je souffre de maux de tete chroniques, mon medecin est assez passif face a ce probleme et j'ai envie de me tourner vers l'auriculothérapie . Auriculothérapie pour maigrir - Acupuncture - FORUM Santé. Demain, j'arrête avec l'auriculothérapie - Arrêter de fumer.


Arrêt du tabac, stop l'arnaque : vive L'auriculotherapie. Elle a été faire de l'auriculothérapie , elle avait clous dans l'oreille . Savez-vous ce que c'est l'auriculothérapie ?

Les détails, avis et recherches à ce sujet : L'auriculothérapie représente un procédé . Nouveau venu à internet, aux forums (1er message), je souhaite vous donner mon témoignage, sur l'arrêt de la . Contrairement à l'acupuncture, l'auriculothérapie est une pratique française. Le praticien applique des aiguilles en différents points de l'oreille. Pour vous aider, régime infos a décortiqué l'auriculothérapie pour maigrir et vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés