mardi 9 janvier 2018

Mini bagel salé

La recette me vient du blog de Micheline avec quelques petites modifications. Acheter vos mini-bagels surgelés chez Picard. A propos de préparations apéro, celles de Picard me font souvent rêver avec leurs jolies présentations… Quand j'avais vu leurs mini bagels .

Dans la suite des recettes de mon apéritif dinatoire, je vous présente les mini-bagels au saumon fumé et tzatziki. Idées de garniture pour bagels : les recettes les mieux notées proposées par les. Assez fermes, brillants, ils sont souvent aromatisés à l'aide d'épices, et se servent à tout moment de la journée, garnis de préparation sucrées ou salées. Découvrez les recettes de minis bagels et d'apéritif du Chef et partagées dans le Club Chef Simon.


Bagel au saumon fumé et avocat - Duration: 6:42. Pour un apéro qui change de l'ordinaire, ces bagels sont à tartiner selon les envies. Le bagel est un petit pain rond doté d'un trou en son centre.

C'est un pain originaire d'Amérique du Nord que l'on déguste en sandwich. Mais moi, mon idée fixe, c t de tenter des mini bagels salés à servir à l'apéro. Des fois, y'a des trips comme ça qu'on ne s'explique pas. J'ai toujours adoré les bagels, bien avant qu'ils soient à la mode , et qu'on dise qu'ils viennent de New-york.


Mais depuis un moment j'avais envie de faire des mini bagels, pour servir en apéro. Une autre recette d'amuse-bouche, cette fois-ci c'est les bagels qui deviennent tout mini tout mimi. Mais comment vous dire… d'abord les bagels c'est le plus souvent salé, et je suis plutôt bec sucré, et puis je trouve que c'est un peu pouf pouf .

Pratique et convivial, découvrez nos mini-bagels pour vos buffets et réceptions. Accueil; Plateau de Mini Bagels au saumon fumé et fromage frais. Mini pain bagel moelleux au sésame garni de saumon fumé, concombre et fromage frais.


Bagels maison, Bagel à la viande des Grisons,. Voici une nouvelle recette de grignotage salé, pour l'apéritif ou pour un plateau .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés