lundi 16 janvier 2017

Je n'arrive pas a maigrir je suis trop gourmande

Aller à Je suis gourmande et j'ai tout le temps faim, pourquoi et que faire? Je n'arrive pas à faire régime et perdre du poids. Je suis gourmande et je n'arrive pas à maigriroct.

Au secours, je n'arrive pas à maigrirjuin 2005Autres résultats sur maigrir. Mais on ne remplace pas les pâtes par de la salade et la viande par un . Depuis que je suis maman, mon temps est compté et donc, le peu de temps. Je ne gaspille jamais mon assiette mais je ne mange pas par gourmandise si je n'ai plus faim. Il y a ans, j'ai donc décidé d'en finir avec les kilos en trop.


Je ne devrais pas indique que vous vous référez à un double code : moral (je ne devrais pas : transgresser, manquer de volonté…) et d'hygiène alimentaire . Maigrir en s'amusant, c'est peut être plus sympa finalement!

J'ai l'impression que je suis dans une spirale et que je ne peux pas en sortir. Et là je me suis dit, c'est pas possible, ces personnes n'ont pas lu mon blog ? Il n'y a pas de recette magique, si vous voulez maigrir, il faudra changer votre. Je voudrais aumoins perdre 15kg mais je n'y arrive pas.


Moi perso je suis un régime ou tu remplace juste le repas du soir par une espèce de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés