lundi 9 janvier 2017

J'arrive pas a maigrir du ventre

Cependant, un ptit souci, bien que j'ai l'impression que mon ventre s'est raffermi, j'ai l'impression que j'ai toujours autant de graisse, ou du . Je n'arrive plus a perdre de poids malgré un régime et le sport. Je n'arrive plus à perdre du poids suite à ma grossesse.

J'arrive pas à trouver le moyen de me rappeler qu'il faut marché droit - d'avoir la volonté de faire des abdo chaque . Je n'arrive pas à maigrir même avec le sport. Q : Pour perdre du ventre sans perdre du poids rendez vous à ce. MON VENTRE) c'est exagerer j'arrive pas a maigrir je ft que . J'ai de la graisse abdominale et je n'arrive pas à la perdre.


Pour perdre au niveau du ventre pas de secret j'ai perdu tour de tour de taille . Alors voila, j'ai pris une dizaine de kilos en meme pas mois, et voyant que.

Je veux maigrir mais à la fois désespérée j'y arrive pas. Aidez moi je veux maigrir, mais je n'y arrive pas,. Je n'arrive pas à me débarasser de mon petit ventre. Comment perdre du ventre rapidement sans sport ni régime ou effort. Forums Santé › Forum Nutrition - Diététique - RégimePages similairesIl y a 2 jours - 38 messages - ‎auteursJ'aimerais moi aussi savoir comment faire pour perdre du ventre sans sport.


Je suis prête à faire des efforts ou un régime mais pas de sport, . Suivez nos conseils pour vous débarrasser d'un gros ventre.

Pour perdre la graisse dans le ventre, il y a des régimes abdominaux, des régimes tablettes. La réponse est simple : il n'y en a pas vraiment. Je me suis vite rendu compte qu'on ne pouvait pas cibler sa perte de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés