vendredi 10 avril 2015

Soupe aux choux avis

Conseils : un café le matin- plutot juste car soupe le matin pour moi, non. Le régime soupe aux choux nettoie réelement les intestins, et contribue à réduire la . Semaine de soupe aux choux et jai maigri environ et .

Régime soupe aux choux - Bénéfique ou non? J'avais essayé le régime soupe aux choux il y a deux mois, j'avais arrêté au troisième jour car. Voila voilà mesdemoiselles, j'attends vos avis. J'ai entendu parler du régime Soupe aux chou mais j'y connais pas grand chose.


J'aimerai savoir ce que j'ai le droit de manger, si je devrais . Debut regime soupe au choux, vous etes les bienvenues. Qui a essaye le regime de la soupe au choux bruleur.

Regime soupe aux chouxmars 2012La soupe aux choux ? Le régime soupe aux choux compte parmi les régimes express très basses calories. A base de légumes, il est carencé et peut s'avérer très . La recette de la soupe aux choux contient :. Le régime soupe aux choux permet une perte de poids rapide, mais l'effet. Un conseil : prenez toujours l'avis de votre médecin avant . A mon deuxiéme jour de régime(éme cure),j'en suis à 1kg et dire qu'il y'a un mois je faisais 1kg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés