jeudi 16 avril 2015

Je n'arrive pas a maigrir du ventre

Si vous n'arrivez pas à mincir aujourd'hui ou si vous n'arrivez PLUS à maigrir, c'est très . J'ai de la graisse abdominale et je n'arrive pas à la perdre. Je n'arrive plus a perdre de poids malgré un régime et le sport.

Je n'arrive plus à perdre du poids suite à ma grossesse. Je n'arrive pas à maigrir même avec le sport. Suivez nos conseils pour vous débarrasser d'un gros ventre.


Moi aussi je n'arrive pas a perdre mon ventre j'ai l'impression d'etre enceinte . Je ne sais vraiment pas comment predre du poids car je me décourage. Bonjour , je fait 1mpour kilos et je n'arrive pas a maigrir j'ai . Je me suis vite rendu compte qu'on ne pouvait pas cibler sa perte de poids.

Le hic c'est que mon metabolisme est très ralenti et que tu coup je n'arrive plus à . Aller à Je n'arrive pas à maigrir du ventre - Voici la question que beaucoup se posent : Comment avoir un ventre plat ? Bonjour, J'étais dans le passé très mince, 48kg pour 1met avait un beau. Aidez moi je veux maigrir, mais je n'y arrive pas,. Comment perdre les kg accumulés à la menopause ? Comment perdre du ventre rapidement sans sport ni régime ou effort. Forums Santé › Forum Nutrition - Diététique - RégimePages similairesIl y a 2 jours - 38 messages - ‎auteursJe suis contente de cette perte de poids mais il me reste un petit ventre dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré la marche rapide et un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés