mardi 21 avril 2015

Menu 804

Bonjour, Je mesure 63m et je pèse actuellement kg. J'ai pris kg en un an sans trop savoir pourquoi.

Bonjour à toutes, voilà j'ai un petit problème; je compte commencer le fameux programme 8des. On suit le régime 8minceur en se préparant des soupes que l'on peut consommer à volonté. Cette soupe est composée de légumes lyophilisés ainsi que . Recette et menus et effectivement il est sur uniquement indiqué sur jours ! Eric Favre, le 8est aujourd'hui une référence en matière de programme diet.

Donc, je continue les comprimés 8jour et nuit + la boisson drainante, qui m'aideront à maigrir et à éliminer, mais il faut que je laisse tomber la soupe 8et . Pour vous qui voulez perdre les kilos pris pendant les vacances VIENDEZ VOIIIIIIIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés