jeudi 9 avril 2015

Regime thonon jour 1

Retrouvez toutes les informations sur le JOUR du REGIME THONON : Programme minceur, menus détaillés du régime Thonon Les Bains avec les recettes et . Matin : café ou thé sans sucre à volonté. Midi : oeufs durs, épinards sans sel a volonté. Soir : grand steak grillé ou petits . Dukan et la je suis à mon iemes jour du régime thonon que je suis à la lettre . Retrouvez toutes les informations sur le JOUR du REGIME THONON : Programme. Consultez le menu OFFICIEL complet et les recettes de la semaine du Régime Thonon (jour à 7).


Jdu régime Thonon : poids de départ (kilos pour m). Dîner du premier jour régime Thonon : Pour le dîner, vous . Premier jour du régime Thonon : description du menu pour chaque repas avec tous les détails et plein d'astuces.

Le régime Thonon est un régime de jours très basses calories. Café ou thé sans sucre; laitage maigre; tranche de pain complet avec . Je débute le régime du CHU de Thonon pour une durée de jours. Ca y est j'ai commencé le regime thonon (j'en suis à mon 4eme jour)! Parce qu'il promet une perte de kilos en jours seulement.


Soir : grand steak grillé ou petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté. Une boisson chaude sans sucre (thé, tisane ou café) ;.

Découvrez également notre article sur les thés et . Découvrez en menu les jours du régime Thonon, ainsi que ses avantages et. Midi : grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté. Le régime Thonon est l'un des programmes minceur qui fait le plus fureur.


Bonsoir, je sors du régime Thonon avec - kg 50 cela va faire une dizaine de jours que mon poids ne bouge pas. Je découvre Natman et aimerais le débuter . Aujourd'hui j'ai commencé le RegimeThonon. Programme du régime Thonon (jour après jour) - Le régime Thonon a été mis en place.


Repas du petit-déjeuner : Thé ou café à volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés