mardi 7 avril 2015

Bain dérivatif video

Après mois de pratique quotidienne des bains dérivatifs, voici mon bilan et mes conseils. Ma vidéo pochettes de gel yokool et bikun bains dérivatifs . Interviews et émissions avec France Guillain.

Bains dérivatifs et poches spéciales Yokool – Interview de France Guillain. Les bains dérivatifs consistent à se rafraîchir l'entrejambe en se frottant. Pour les personnes pressées, les bains dérivatifs peuvent se pratiquer.


Salut à tous, Suite à ma vidéo sur les bains dérivatifs, j'ai reçu plusieurs questions très intéressantes, auxquelles je me ferai un plaisir de . Le bain dérivatif consiste à rafraîchir le périnée et les deux plis inguinaux. Appelées improprement les bains dérivatifs par France Guillain, la personne qui les. VIDEO : voir le reportage sur RTBF La Une (TV) du novembre 2014.

France Guillain témoigne des bienfaits du bain dérivatif. Une vidéo pour les femmes : le flux libre instinctif pendant les règles ! Les Bains dérivatifs pour améliorer sa santé et sa beauté naturellement ! Pour retrouver toutes les informations sur les bienfaits des bains dérivatifs je vous renvoie à l'article et vidéo que j'ai déjà réalisé ! L'incontournable bain dérivatif est la méthode la plus simple, la plus économique. Je vous remercie Philosophine pour m'avoir orienté vers la vidéo de Thierry . Le bain dérivatif est une technique naturelle qui améliore le fonctionnement du corps en évacuant les pollutions alimentaires et environnementales.

ET DE LA TECHNIQUE DU BAIN DERIVATIF: Le bain dérivatif à ma connaissance n'a jamais été étudié par des personnes compétentes dans le domaine de la . Le bain dérivatif est une thérapie universelle utilisée traditionnellement dans des contrées reculées telles que la Nouvelle Guinée-Papouasie, . J'ai testé le bain dérivatif de France Guillain (photo ci-contre), pionnière d'une vision de la santé holistique qui porte à bout de bras depuis plus . Je connais très bien la pratique du bain dérivatif. Excellent en effet pour remuscler le périnée. Les bains dérivatifs permettent de nettoyer le . Le bain dérivatif est une méthode ancestrale qui permet d'abaisser la température de son corps. Une façon naturelle de purifier son organisme .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés