mardi 28 avril 2015

Cataplasme d'argile pour maigrir

Pour perdre du poids, il est impératif de se débarrasser des toxines dans votre corps. Cataplasme pour la cellulite argile verte fucus . L'argile verte a de nombreuses vertus pour votre santé.

Par voie externe en cataplasme, en emplâtre : l'argile est appliquée sur les parties . Argile Verte pour une ventre plat rapidement. Comment utiliser l'argile pour guérir, maigrir ou pour faire resplendir son teint ? Cataplasme d'argile; Fleurs séchées de reine des prés; Feuilles séchées de . I ans j'avais kilos pour 1mrecette: arret le plus possible. Ne manger que des aliments verts, jaunes, boire du vinaigre, arrêter les féculents, se gaver de protéines, de gras.


Les meilleures infusions pour maigrir du ventre.

Boire une infusion au gingembre pour perdre du poids est une tradition. On peut également maintenir le cataplasme à l'aide de compresses et de. Si les vertus anti-points noirs de l'argile sont connues, son pouvoir de purification interne l'est moins.


Voici une petite recette détox , à suivre pendant vingt et . J'ai testé pour vous… la cure d'argile en interne.

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma petite cure detox à l'argile verte que je réalise deux à trois. Cure detox minceur à l'Argile Verte pour avoir un ventre plat. Maigrir Ensemble le défi En 201 kg en semaines.


L'argile verte, se soigner par l'argilothérapie, utilisation de l'argile verte pour soins internes et externes,. Le curé Kneipp préconisait des cataplasmes d'argile. On m'avait conseillé des cataplasmes d'argile sur les jambes pour atténuer mes varicosités. Je vais donc essayer et j'ai acheté de la pâte d'argile en tube. Un paquet d'argile coûte euros chez votre pharmacien.


On la met aussi en cataplasmes sur les cicatrices, la peau pour les masques etc. Pour la nuit on peut remplacer le cataplasme par une simple compresse à renouveler seulement. Active la combustion des graisses donc bon pour maigrir ! Je précise que pour soigner elle est beaucoup plus efficace que l'argile verte en tube déjà préparée. Connectez-vous pour devenir référent Argile. Je fais des cataplasmes d'argile verte et j'ai commencé à boire de l'argile blanche ventilée.


S'envelopper avec de l'argile est l'une des méthodes les plus efficaces pour lutter. Il est recommandé d'utiliser de l'argile bleue, car elle contient un grand .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés