lundi 22 juin 2015

Perdre 5 kg en 15 jours dukan

J'aurais pu intituler ce billet simplement : fuck la méthode Dukan. Je viens à nouveau de perdre kg, passant de à kg les derniers . Voici comment maigrir de kg en jours facilement.

Evitez à tout prix le régime Dukan pour perdre juste kilos. Le régime 10calories par jour sera efficace pour maigrir en jours. Une perte de poids de kg peut être obtenue dans les à jours. Au programme de notre Dukan express : une seule journée de. Dépistage : analyses de sang à faire après ans.


Chirurgie de l'obésité : la phase préopératoire laisse à désirer. Aujourd'hui après jours de régime, je fais 66.

Je compte perdre encore kg en jours, puis je ferai une pause et le reprendrai début septembre pour arriver à. J'aurais pu intituler ce billet : Fuck Dukan. Je viens à nouveau de perdre kgs, passant de à kgs les derniers jours, ce qui était mon . Maigrir de kilos en deux semaines pour être belle et augmenter son pouvoir de séduction cet été, c'est LA mission du régime amaigrissant. Bilan : après non pas j mais mois, j'ai perdu moins d'kg.


Ca fera jours ce soir que je suis ce régime et je n'ai pas perdu un gramme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés