mercredi 24 juin 2015

Accommoder restes de ratatouille

Qui n'a jamais eu le ventre qui gargouille, rien qu'à l'idée de manger de la ratatouille ? Oui, cette célèbre recette de nos tables estivales ne manque pas de . Mélangez environ 3g de ratatouille froide avec œufs et 1ml de lait. Mélangez cette-dernière avec votre reste de ratatouille, faites chauffer et servez . Vous cherchez des recettes pour reste de ratatouille ? Les Foodies vous présente recettes avec photos à découvrir au plus vite ! De délicieuses recettes de restes et ratatouille en photos, faciles et rapides. C'est un peu antinomique me direz-vous, une frittata au four, mais c'est comme cela que j'ai appris à la faire… En même temps, c'est tellement . Alors voilà j'ai fait de la ratatouille mais il m'en reste. Comment pourras-je l'accomoder sachant que je souhaite faire quelquechose de léger car je suis .

Et bien avec un simple reste de ratatouille vous pouvez faire des merveilles! C'est maintenant, à la fin de l'été, qu'il faut faire de la . La ratatouille c'est délicieux, surtout quand on la prépare avec une base de tomates. Je n'avais jamais pensé à les accommoder comme cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés