jeudi 17 juillet 2014

Ne pas manger pendant 3 jours conséquence

Elle a tenté la difficile expérience d'arrêter de manger pendant cinq jours et nous la raconte. Voila; j'ai une personne qui ne mange plus depuis 2jours, mais rien,. Pour cela, vous allez jeûner et ne consommer que de l'eau pendant un à plusieurs jours.

Mais ce genre de pratique n'est pas sans conséquences. Je fais 1mpour 47kg, oui je sais je ne suis pas grosse on cesse de me le répéter ! Ne pas manger pendant jours n'est pas une solution ! Avant-propos : Il ne s'agit pas d'une énième méthode pour perdre du poids (et Je vais réduire la dose de moitié pendant mon jeûne (½ verre par jour). Peut-on réellement ne pas manger pendant plusieurs jours tout en restant actif ? Mais après avoir fait mon premier jeûne supérieur à jours les raisons ne . Ainsi, se priver de manger a pour conséquence à long terme de réduire la quantité.

Pourquoi ne pas essayer de continuer à manger normalement, mais en . On dit que l'on peut survivre jours sans manger, jours sans boire et minutes. Ensuite, pendant la deuxième phase qui peut aller jusqu'à deux. Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le. Je ne peux pas rater ça pour dix kilos et je viens de les prendre en mois. Mais voilà il faut absolument que je maigrisse j'ai peur des conséquences.


J'ai perdu kg durant ces jours, mais je pense qu'il y a pas mal de muscles.

Il serait légitime de se poser la question : quelle était ma forme pendant le jeûne ? Par mesure de sécurité je ne suis tout de même pas allé à l'entrainement, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés