Pour certains, la hernie discale peut passer inaperçue. Pour d'autres, elle est terriblement douloureuse. Des fuites urinairesHernie discale - Symptômes et traitement - Santé-Médecinesante-medecine.
Elle peut entraîner une compression d'un nerf . Les principaux symptômes de l'hernie discale sont la douleur lombaire, douleur à l'arrière jambe, douleur au cou, etc. La hernie discale est une affection des disques intervertébraux, qui se caractérise le plus souvent par une lombalgie ou une sciatique. La hernie lombaire désigne une hernie discale de la colonne vertébrale.
Cette pathologie des lombaires est souvent très douloureuse, mais . Obtenez des informations sur les causes, les symptômes, les facteurs de risques et le diagnostic d'une hernie discale. Que faire en présence d'une hernie discale?
Découvrez les causes, les symptômes, les personnes à risque et comment prévenir les hernies discales. Certaines personnes peuvent avoir une hernie discale sans avoir de symptômes. Toutefois, quand un disque hernié comprime les nerfs spinaux, cela provoque . Paradoxalement, une absence de symptômes ! En effet de la population qui ne souffre pas de douleurs lombaires a une hernie discale en .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.