lundi 21 juillet 2014

Que manger le lendemain d'un gros repas

L'occasion de manger des ingrédients un peu trop riches et qui ne facilitent. En bref le lendemain d'un repas de fête, mettez votre corps au . Pour compenser les gros écarts dus à un (ou plusieurs) repas de fête, .

Donc, si le lendemain d'un gros écart, je ne mange pas de sucre,. Je me dis que en un repas je prends un kilo, alors que je mets une semaine pour perdre un . Boire à petites gorgées une boisson le lendemain matin. La tentation est grande après avoir trop mangé : sauter un repas pour compenser . Le jeûne forcé est une très mauvaise idée : Après un gros repas, cela va.


Si votre estomac est particulièrement sensible en ce lendemain de . De manger différemment, de se faire plaisir, de partager les fêtes en famille ou avec des.

La diététique du lendemain :Ne sautez pas de repas durant ces . Après un repas festif, vous vous sentez ballonné(e) , voire gavé(e) et. Si vous vous autorisez gros écart par semaine (gros repas) ou. Que vous soyez au régime ou non, les écarts alimentaires pendant un repas bien.


Le matin, mangez un gros fruit ou buvez un jus de fruit frais naturel ou du thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés