vendredi 25 juillet 2014

Journée choc naturhouse courgette

Elle m'a donné chocs pour la semaine prochaine, endives et courgettes. Régime Natur House - Supertoinette15 messagesavr. Naturhouse 20- Page - Supertoinette15 messagesjanv.

Régime natur house - Page - Supertoinette15 messagesjanv. Régime Natur House - Page 1- forum. Journée asperges : Je perds du poids - NHMoi - Naturhousenhmoi.


A part les courgettes, les journées chocs asperges et endives connait pas, faut dire que les endives j'en mange tous les jours dans ma salade . Une SOLUTION just for U Une Journée CHOC Voilà quelques. Je suis donc ravie d'avoir entamé l'aventure Naturhouse, même si c'est un sacré budget,. Il y a biensûr eu la journée choc qui a du bien jouer son rôle !

J'ai déjà fait la journée choc ananas et courgette, est ce quelqu'un accepterai de me. Bojor LILI, c'est quoi les journées chocs Nature house ? Volonté de maigrir, régime naturhousenov. Naturhousejuin 2011Le retour du forumnaturhouseavr.


Moi, j'avoue que la journée choc ananas me va nickel! Vous avez essayé celle à la courge et courgette ? Du coup le lendemain ou tu manges les féculents journée choc !

Pour voir plus de contenu de Naturhouse France sur Facebook, . J'ai trouvé le bon équilibre dans les repas et je compense par une journée choc si j'ai un peu chargé. J'ai mis viande haché avec oignon et ail, puis courgettes par dessus et une .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés