mercredi 14 décembre 2016

Régime protéiné avis

Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime. Perdre du poids avec un regime hyperproteineaoût 2015C'est quoi le regime hyperproteine? Les repas hyperprotéinéaoût 2015Autres résultats sur sante-medecine.

Commentaires et avis, trucs et astuces sur le regime hyperproteine. Salut ZEB, je ne sais pas si je vais pouvoir t'eclairer un peu mais j'ai deja fais un regime hyperproteine qui a tres bien marche, le gout est pas agreable c'est . Maigrir - FORUM Nutritionmars 2007Qui a fait un régime hyperprotéiné avec sachet ? Bonjour :wahoo: Je tenais juste à partager mon expérience qui dure depuis maintenant mois et demi. J'ai ans, je pesais kg et j'ai entrepris il y a un peu moins de ans un régime hyperprotéiné (le fameux régime D….) pour perdre kilos. Quelle marque choisir pour un régime protéiné?


Résultat, - 22kg pour moi, et - kg pour mon mari!

Et tout ca, grâce à la méthode protéinée Lignaform! Forum Beauté Addict : AVEZ VOUS DEJA FAIT UN REGIME HYPERPROTEINE? Aller à avis - avis sur Régime hyperprotéiné. Témoignage sur le regime hyperprotéiné de Cathie.


Ce régime s'adresse aux personnes qui veulent des résultats rapides et visibles, dès le . Il a été évalué qu'après un mois de régime protéiné, la perte de tissu maigre (muscle) se situe aux alentours de à de la perte de poids, les pertes en eau . Je prends un hp matin, midi et soir, quelques fois accompagné de légumes.

Découvrez le plus grand choix de produits de régime hyperprotéiné. Avec le régime hyperprotéiné, vous pouvez perdre à kilos les cinq premiers jours ! Le régime hyperprotéiné est réputé pour ses résultats à long terme. Un point essentiel pour les personnes qui sont prête à investir du temps dans une diète . Découvrez nos délicieux produits de régime hyperprotéinés pour perdre du poids rapidement sans frustrations. Jusqu'à kg par semaine - Plus de 10000 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés