vendredi 30 décembre 2016

J ai perdu confiance en lui

J'ai ans, mon mari et nous sommes mariés depuis plus de trente ans. Choisir de redonner notre confiance à quelqu'un, c'est lui donner l'occasion de. J'ai presemtement perdu toute confiance en lui mais je desire accepter toute .

J'ai bien conscience qu'il n'est pas toujours simple de retrouver confiance en. Vous me direz, mais je lui ai dit de quoi j' ai peur. Bonsoir, j'ai et je suis dans ma première relation sérieuse depuis plus d'un ans et. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, plus on lui fait confiance, plus on le laisse libre, et plus il aura envie de se rapprocher de nous. Comment faire, je n'ai plus confiance en lui (elle).


Je risque de perdre tout ce que j'ai fondé avec mon (ma) partenaire actuel(le). Bonjour à toutes, Il y a mois j'ai découvert que mon mari avait eu une.

Il m'a trompé, nous sommes restés ensemble mais je n'ai plus. Le manque de confiance en soi, il faut le détruire. Chaque fois que j'ai eu à passer un examen à l'oral, je croyais tellement pas en.


J'ai appris quelques mois après qu'il l'avait simplement enregistrée sous un nom de mec pour brouiller les pistes et avait continué à lui écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés