jeudi 8 décembre 2016

Râper carottes thermomix

Recette Carottes râpées au Thermomix : Epluchez les carottes. Mettez tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixez à 5. Recipe Carottes rapées by Cybione , learn to make this recipe easily in your kitchen machine and discover other Thermomix recipes in Entrées.

Recipe carottes râpées sauce au thon by Delphine443, learn to make this recipe easily in your kitchen machine and discover other . Ma fille adore les carottes rapées et je savais qu'avec le thermomix elle n'aurait plus ces fines lamelles. Une petite recette express prête en secondes :-) Le Thermomix ne râpe pas les légumes en julienne (bâtonnets) mais en brunoise! Coupez-les en dés et mettez-les dans le bol d'un Thermomix avec l'huile, le vinaigre, l'assaisonnement et . Gaëlle et moi nous avons bien aimé cette entrée de carottes râpées avec.


Carottes râpées au thermomix et sa sauce au thon. Préparer une sauce avec huile, citron, amande, miel, fleur d'oranger et sel.

Le thermomix n'est pas du tout fait pour râper ou couper donc fonction . D'après mon livre thermomix, dont je tourne les pages régulièrement, j'ai eu envie de faire des crudités (carottes) rapées, avec une sauce .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés