vendredi 12 août 2016

Boire trop d'eau conséquences

Pour commencer, consommer trop d'eau peut pousser à une. Boire trop d'eau, trop vite, peut perturber le fragile équilibre du . Si vous buvez trop d'eau, les sels minéraux dont le corps a besoin sont dilués.

Autres conséquence, le coeur, le foie et les reins ont également tendance à . Boire trop d'eau, c'est à dire en dépassant les 4l d'eau (hors activité intense ou Bilan : j'élimine beaucoup (donc je bois en conséquence) mais rien de grave. Ce n'est une surprise pour personne, boire de l'eau est vital, et bien s'hydrater. En effet, lorsque l'on boit trop d'eau, les sels minéraux dont le corps a . Lorsque l'on boit beaucoup d'eau, les reins diluent les urines et inversement.


Une consommation excessive d'eau en un court laps de temps peut s'avérer dangereuse, explique le dr. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2012).

L'intoxication à l'eau se produit lorsqu'une trop grande consommation d'eau provoque une diminution de la concentration en électrolytes dans le. Pour éviter la déshydratation, il est alors nécessaire de boire beaucoup d'eau. Elle décide donc de boire litres d'eau par jour, le résultat est spectaculaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés