mardi 30 août 2016

Pochette insuline

Les pochettes FRÍO protègent votre insuline de la chaleur, même sous les climats les plus chauds. Rapides à mettre en oeuvre, elles sont très simples à utiliser . Maintien au froi longue durée Sans électricité, batteries ou éléments frigorifiques Activation par de l'eau (uniquement) Réutilisable Voyagez sans souci !

J'ai découvert ces pochettes et j'en ai commandé. Quand on sait que l'insuline craint beaucoup plus le froid que la chaleur, que c'est le froid . La pochette Frio protège votre insuline de la chaleur. Rapide à mettre en oeuvre, elle est très simple à utiliser : Juste un peu d'eau et elle reste active plusieurs . Mallette de rangement pour le matériel Diabétique, universelle pour les utilisateurs de pompe et stylos à insuline, performances MAXI parcours de soin . Spécialement étudiées pour les diabétiques, les pochettes et mallettes. Lot Blocs de froid Spécial Médicament et Insuline - Pour une conservation entre et.


Les pochettes Frio, spécialement conçues pour le transport et la Protection de l'insuline entamée, de l'adrénaline ou des bandelettes . FRIO Voyage Insuline Instruction Wallet Dépliant - Français. Nous vous remercions d'avoir fait l'achat d'une pochette de voyage pour insuline . Transformation rapide en petit sac ou étui. Autonomie de heures à température normale.


Sacoche pour diabétique, sac isotherme pour insuline, mallette isotherme, sac. Pochette médicale isotherme - Idéale pour les prises de sang à domicile .

L'insuline doit être conservée entre +2°C et +8°C. Plusieurs types d'emballages isothermes et réfrigérants conviennent pour le transport et la . Beaucoup de diabétiques sous insuline se posent des questions sur le. Bonsoir, On m'a diagnostiqué un diabète de Type depuis semaines. J'ai été hospitaliser durant semaine pour apprendre à contrôler ma . Pochette isotherme EasyBag Classic conçue pour le transport des médicaments sensibles comme l'adrénaline ou l'insuline à température optimale. FRÍO au Canada, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.


Je souhaite vous parler de Pochette Pour Pompe. Depuis ans, je fabrique des pochettes pour les pompes à insuline, mais aussi . Pochette (petit modèle) pour ampoules ou recharges. La température atteint facilement à 50° au soleil, et pour l'insuline, ce n'est pas idéal. J'avais donc emporté une pochette Frio, que je n'avais jamais utilisée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés