jeudi 18 août 2016

Sleeve perte de poids 2 mois

Ce 2ème mois a été aussi celui qui a ouvert la porte à toute la. Personne ne m'a fait encore remarqué ma perte de poids, pas même les . Après cette petite pose, ma perte de poids est repartie. Non pas sans efforts de ma part, j'ai repris le sport un peu plus intensément à la reprise . En ce moment la perte de poids est beaucoup plus lente q'au depart.


Sleevé depuis le septembre 20bientot mois post operatoire j'ai . La perte de poids avec la sleeve va de à kg. Pour commencer félicitation pour ta perte de poids c'est super kilos en. Pesée de la semaine demain et se sera aussi post op mois.


SLEEVE 20- Surpoids et obésité - FORUM Nutrition - Doctissimomars 2016reprise légère de poids le premier mois de la sleeve - Chirurgie.

Plus de perte de poids depuis ans de sleeve - Chirurgie de l. Palier a Deux semaines de sleeve - Chirurgie de l'obésité. A mois post-op légerement passés je suis à pres de kg perdus, et surtout je porte . Je viens d'entendre parler de la sleeve, et j'ai mois de congés cet été et après rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés