mardi 28 juin 2016

Recette de légumes au four

Une recette goûteuse qui permet de manger des légumes differement ! Merci à ma maman de nous avoir fait ce plat que je refais souvent avec plaisir. Recettes de légumes au four : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 750g.

Préparation de la recette : Eplucher le patates, les zuchinnis et les oignons, puis couper tous les légumes en rondelles pas trop fines. Une recette ultra facile pour un résultat succulent. Je n'arrête pas en ce moment de préparer des légumes rôtis au four! Légumes rôtis au four (courgettes, tomates, pommes de terre, cébettes …).


J'adore cette recette, et je me vais de ce pas l'essayer ce midi ! TAPE 6Posez les légumes sur la plaque du four recouverte de papier aluminium. Une cuisson astucieuse et facile au four pour des légumes savoureux, hauts en saveurs.

C'est la recette des légumes au four, un plat nourrissant et riche qui est très simple à préparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés