mardi 7 juin 2016

J'adore manger

J'adore aller au resto, mais comme tout le monde, je n'ai malheureusement pas un budget illimité . Votre excuse Ce n'est pas possible, j'adore trop manger pour pouvoir maigrir !

Ce n'est pas de votre faute et votre excuse . Bonjour, je ne suis pas gros parce que je fais du sport. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'adore manger – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant j'adore bien manger – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions . Bonsoir, Je passe mon temps à manger, j'adore ça, et je grossis pas.

Ce plaisir cette odeur, cette sensation - Topic j'adore manger mon caca :bave: du 19-08-2020:33:sur les forums de jeuxvideo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés