lundi 27 juin 2016

Methode 2 4 7 menus

Un régime souple et sans durée préétablie conçu par le Dr Jacques Fricker, médecin nutritionniste à l'hôpital Bichat. Vous souhaitez maigrir mais de façon durable, sans frustration ? La méthode 2-4-combine conseils alimentaires et souplesse, laissant la .

La méthode 2-4-a été inventée par le docteur Jacques Fricker. Le régime Atkins, description d'une journée type et des menus de ce régime . Le principe Les besoins et les modes de vie de chacun évoluent sans cesse et nous sommes tous de plus en plus pressés. Cette méthode diffère du régime classique du Docteur Fricker pour lequel nous avons une fiche . On sait que les personnes qui consomment plus de portions de fruits et de.


Café ou thé sans sucre avec lait à volonté; fruit; à portions de produits. Essayez mon programme de semaines de menus équilibrés et minceur.

Le Dr Jacques Fricker, médecin nutritionniste, donne ses conseils pour maigrir avec la méthode 2-4-7. Par ailleurs, j'avais testé sans succès la méthode Zermati il y a un. Bilan après près de semaines de régime, j'ai déjà perdu kilos et. Moi j'ai perdu kg en semaines (ne pas poursuivre au delà) et je n'ai repris que 700g pendant les fêtes!


La méthode 2-4-nous provient du Dr Jacques Fricker. Retrouvez Maigrir avec la méthode 2-4-et des millions de livres en stock sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés