jeudi 4 février 2016

Retendre peau ventre apres regime

Comment raffermir sa peau et comment retendre la peau du ventre après accouchement ou après régime Les. Beaucoup d'hommes et de femmes se demandent comment retendre la peau du ventre après un régime ou après une grossesse. Vous voulez savoir comment retendre la peau de votre ventre après avoir.

Cela peut être du à une perte importante de poids après un régime . Moi, j'ai la peau du ventre flasque après un régime. J'avais la peau flasque et distendue après une perte de poids de kilos. Il se peut que la peau de votre ventre soit étirée si vous avez perdu. Passer juste à minutes trois à cinq jours par semaine va aider à retendre votre ventre.


Après un régime, comment se sentir bien dans sa peau quand celle-ci. Pourquoi mon ventre s'est-il détendu après mon régime ?

Raffermissez la peau de votre ventre après un accouchement ! Pour retendre la peau du ventre qui pendouille, des massages bien localisées permettront d'accélérer le processus . Vous voulez retendre et raffermir la peau de votre ventre quelque peu abîmée par une perte de poids venue après un régime draconien ou après une grossesse . Comment retrouver une peau ferme après une grande perte de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés