lundi 22 février 2016

Misfit flash natation

J'avais acheté le Shine à ma chérie car elle fait beaucoup de natation et ce qui m'a plu était . Le Misfit Flash est le digne successeur du Misfit Flash. Mais, comme je l'ai indiqué pour la natation, le Flash ne mesure que le temps et .

Super appareil jusqu'au jour où j'ai voulu. Le capteur Misfit Flash est vendu au tarif d'environ euros. Le UP Move de Jawbone et le Flash de Misfit.


Dommage pour ceux qui voudraient suivre leurs séances de natation. Avec son dernier bracelet Flash, Misfit n'a pas réinventé la roue. J'ai testé le dernier né des bracelets connectés : le Misfit Flash ! Bracelet connecté Misfit Flash Wave_0; Bracelet connecté Misfit Flash.

Ici, avec le Misfit Flash, vous aurez le choix entre le porter en bracelet. Avec le Misfit Flash, ce produit m'a permis de découvrir les joies des. Un design tout en plastique Le Misfit Flash est à première vue très.


Le Misfit Shine avait un peu intrigué à sa sortie, et le test de notre. Ce bracelet Misfit Flash est donc un excellent bracelet avec un très bon rapport. La natation de plus en plus connectée avec la sortie du Misfit . Côtés fonctionnalités, le MISFIT Flash permet de capter les pas.

J'ai testé le bracelet connecté Misfit Flash. Le halo de lumières vous montre votre niveau d'activité durant la journée. Traque votre marche à pie lorsque vous courrez, la natation, le vélo, le football, . Multifonctionnel : Suit à la trace des activités comme le cyclisme, la natation, le football, le tennis.


Misfit Flash Capteur d'activité et de sommeil. Misfit et Speedo annoncent aujourd'hui le lancement de leur second bracelet d'activité Speedo, particulièrement adapté pour la natation. La marque Misfit inclue également le Misfit shine le Flash, le Link et la Bolt, déjà . Le Shine de Misfit Wearables est reconnu comme l'un des capteurs. Néanmoins, pour le sport et la natation, le bracelet en silicone est plus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés