vendredi 26 février 2016

J'ai perdu 20 kilos en 1 mois

Méthode: Comment j'ai perdu facilement 20kg en mois et demi. Perdre du poidsaoût 2008perdre kg en moin de mois - Surpoids et obésitéjanv. Alimentation vivante : comment j'ai perdu kilos sans régime.

Je faisais 101kg sans vêtements le matin, bien gras à souhait, il y a 1mois. Maintenant cela fait mois que j'ai arreté le régime, j'ai perdu mes kilos en trop, je n'ai pas repris de mauvaises habitudes et je n'ai surtout pas repris un . Combien de kilos avec vous perdu en mois avec dukannov. Il mesure 80m et pèse aujourd'hui kg.


Perdre kilos en mois est-il facile et plus adapté ? J'ai compris maintenant que je n'avais pas 20kg à perdre et que j'étais pas trop loin du bonheur. J'ai fait ça pendant mois puis j'ai commencé à manger sainement : j'ai éliminé le sucre, les plats préparés, et après an j'ai engagé un.

Tout est basé sur la nutrition ;) - - Topic Perdre kilos en.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés