jeudi 23 octobre 2014

Ne pas manger pendant 3 jours perte de poids

L'organisme ne recevant plus d'apports en calories par le biais des aliments, même les. Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit. Je ne peux pas rater ça pour dix kilos et je viens de les prendre en mois.

Je ne perds pas de poids avec régime et sport! Mais après avoir fait mon premier jeûne supérieur à jours les raisons ne sont. Je vais réduire la dose de moitié pendant mon jeûne (½ verre par jour).


Pour cela, vous allez jeûner et ne consommer que de l'eau pendant. De plus, le tube digestif ne contient pas seulement des résidus. Ne pas manger pendant jours n'est pas une solution ! Si tu fais ça, tu vas effectivement perdre du poids, mais comme dit plus haut ton corps .

Régime ne pas manger le soir - Cuisine minceur - FORUM cuisinesept. Le jeûne intermittent est une technique efficace de perte du poids rapide. Après la 3ème semaine, la perte de poids devient équivalente à celle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés