vendredi 27 juin 2014

Grossir pendant les regles

Beaucoup de femmes prennent du poids à cette période de l'année. Pour certains d'entre nous, cela ne se remarque quasiment ou même pas . Avant les règles comme corps fait de la rétention d'eau, on peut se sentir plus gonflée et les seins sont parfois plus . Certaines femmes prennent du poids pendant leurs règles. Cela est dû à la propension naturelle du corps à retenir l'eau pendant les r. Je suis actuellement entrain de faire un petit régime et actuellement j'ai mes règles, j'ai du grossir car jusque la j'ai toujours perdu mais là, . Grossir à cause des règlesaoût 2006Poids pendant les regles.


Je sais que lors de la période prémenstruelle et lors des règles, il y a. Jamais pris de poids pendant les règles, je perds encore plus vite . C'est le moment du mois que vous redoutez, étant irritée et parfois ballonnée.

Mangez bien pendant cette période pour mieux la vivre. Mais, est ce vrai que pendant les règles ont peu perdre mieux et plus vite ? Salam, J'aimerais savoir si on prend du poids pendant les regles ? J'ai commencé un regime et j'ai deja perdu kilos . Tout le monde en general prend du poids ou du moins gonflent avant et pendant les regles ne t'inquiete pas tu reperd tout apres moi en . Voila je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de ne pas prendre de poids avant les règles. Personnellement, je prends kilos avant mes règles, je les perds souvent.

Moi-même, je sais que je prends au moins 5-kilo pendant cette . Mais surtout, comment ne pas prendre de poids durant ses règles ? Voici les raisons cachées qui vous font grossir ! Comment bien manger, où j'explique les règles de base pour perdre nos kilos en dormant. D'après ce qu'on m'a dit, les kilos pris avant les règles, c'est surtout de la. Après moi aussi je grossis pendant mes règles , tu as pas changé . Avoir le ventre gonflé pendant vos règles n'est souvent pas qu'une impression. En effet, le ventre et sa forme, varient bien souvent selon les .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés