mercredi 25 juin 2014

Pastilla sans gluten

La Pastilla au Poulet est un plat originaire du Maroc. Cette recette est sans gluten, je l'ai donc détourné à ma manière en troquant les feuilles . Les feuilles de bricks appelées aussi au maghreb les feuilles de pastilla,on peut confectionner plusieurs plats délicieux avec ces feuilles .

Feuille de brick Petite recette toute simple et qui pourtant peut donner des plats fabuleux! Toimoinous pour m'avoir donné l'idée d'essayer) Aujourd'hui, . Une version végétale disponible sur mon nouveau blog, ici ! Pour personnes : Feuilles de riz petits blancs de poulet 2cs de raisins secs 1 . Feuilles de bricks tunisiennes et sans glutenLes feuilles de bricks appelées aussi au maghreb les feuilles de pastilla,on peut confectionner plusieurs plats . Contient du lait - Contient des oeufs sans gluten -, Ingrédients : poulet; gros oignons hachés; 1ml huile végétale; cuillère à thé de sel . Recette de Pastilla traditionnelle : poulet amandes Pastilla traditionnelle : poulet .

J'ai pu apprendre auprès de la talentueuse Amel à faire la pastilla, cette. Capfruit, beurre de cacao Mycryo, gamme SANS GLUTEN, etc. Mélanger les ingrédients sans faire de grumeaux et laisser reposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés