mardi 8 mai 2018

Wrap pour maigrir maison

Nouveau-venu de la cosméto minceur, le wrap réinvente les enveloppements version maison ! On se cuisine un concentré drainant en aliments, . Autant pour moi : Le Wrap minceur est une sorte de gros patch que l'on.

Perso, ma crème maison m'a fait perdre deux centimètres de tour de . L'utilisation d'un wrap minceur pour maigrir tend à se développer de plus en plus depuis quelques années. Et pour cause, certaines entreprises comme Wrap It. Pour faire disparaître les graisses abdominales, l'astuce du papier film est particulièrement efficace. Avec sa technique qui joue sur la rétention d'eau, vous.


C'est LA tendance du moment : fabriquer ses propres produits de beauté. Nous vous avons donc sélectionné recettes de crème minceur à .

A l'heure où l'on veut être au top pour le Bikini, une nouvelle tendance fait son entrée sur le marché de la minceur : le body wrap. Ni gym ni régime : gestes pour maigrir à la paresseuse. En deux mots, c'est une méthode efficace pour maigrir et perdre du ventre rapidement.


Vidéo sur la recette du wrap minceur fait maison : TAGS : wrap minceur, wrap minceur avant apres, wrap minceur fait maison, wrap minceur . Le wrap ne m'a pas gênée pour faire mes activités à la maison, avec mon corsaire c'était même presque invisible. Eh bien,il ya semaines j'ai eu l'idée de faire un crème maison à base de café très riche en caféine. Je vous tiens au courant dans semaines pour voir si j'ai encore des résultats.

J'ai vu qu'il existait des wraps minceur maison, mais de même, je suis tombée sur une personne qui mettait des trucs assez louche, comme de la crème . L'arnaque du Wrap minceur d'It Works, avis, ingrédients et dangers. Nous ne sommes pas loin du délire de la pilule miracle maigrir en mn. Nettoyage du gros côlon à la maison: Mode d'emploi et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés