mardi 15 mai 2018

Eau de quinton et hernie discale

Si vous êtes un ou une fidèle lectrice de Belle-Santé, vous connaissez sans aucun doute le fameux plasma de René Quinton. Soigner les hernies discales par des injection du Sérum de Quinton. Le problème est que pour cet effet, l'organisme ne peut utiliser l'eau.

Nous obtenons là le fameux sérum de Quinton qui a servi pour les. Ce processus de résorption concerne même la pathologie des hernies discales. Je te le dis Samia, si tu veux guérir sans chirurgie, essaie le plasma de Quinton ! Je m'appelle Céline, j'ai ans et l'eau de Quinton a transformé ma vie. En quelques mots avoir des hernies discales non opérables ça veut dire quoi ? Bonjour, J'ai des pincements de disques L3-L L4-Let L5-S et une hernie discale.


Mal de dos, sciatique et lumbago - FORUM.

Blogs santé › Et si on parlait naturopathie ? L'eau de Quinton est une eau de mer, mais pas n'importe laquelle ! Bonjour, j'ai une hernie discale et je veux faire des injections de sérums . J'ai parlé du Quinton à mon copain qui a une hernie discale. Lui me répond que si on boit de l'eau de mer, on meurt. Je viens d'apprendre à ans que je souffre d'une hernie discale après.


Dans le cas du lumbago ou de la hernie discale, le disque est usé et ne remplit.

C'est là qu'interviennent les injections de plasma de Quinton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés