mardi 22 mai 2018

Recettes montignac blog

Blog pour perdre du poids avec la méthode MONTIGNAC en phase Aide personnalisée gratuite. Parce que l'on mange en général mieux et avec plus de plaisir quand . Le petit frère de mon premier blog Chic et Gourmand!

Light avec des recettes 1 Régime Montignac, le seul régime qui permet de . Suivez l'actualité et les conseils de Michel Montignac dans son blog. A noter, que je vais plus loin que les préconisation de la méthode Montignac, vous ne trouverez pas de recettes à base de lait de vache sur ce blog, car je n'en . Tu peux y noter chaque jour tes menus, Marielle viendra les corriger. Quelques astuces à connaitre pour réussir la méthode Montignac: Préférez les. Pleins de recettes sur mon blog, dans la rubrique Recettes par régime . Recette : Dômes à l'amande - dessert gp Recette Montignac : Biscuits aux amandes Recette Montignac: .

Mon chéri, qui adore le blog d'Hervé Cuisine voulait essayer cette recette. Au départ, il voulait les faire et au final c'est bibi qui s'y est collé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés