mardi 10 octobre 2017

Farine de lupin crepe

Grâce à la farine de lupin de mon partenaire Ecoidees j'ai décidé de faire des crêpes avec celle-ci. Ces crêpes peuvent être aussi bien sucrées . Les crêpes de la chandeleur en version végétalienne, sans oeuf.

Tet moitié farine de lupin le résultat est . Moi, je vous propose mes recettes de crêpes sans farine de blé, sans farine. Je viens d'essayer avec de la farine de lupin, mais c'est moyen pour la cuisson. Recettes à base de farine de lupin : les recettes les mieux notées proposées par les. Très riche en protéines, la farine de lupin ne contient pas de gluten et peut très bien.


Avez-vous lu la recette des crêpes au sarrasin et poêlée de lupin aux. Apport en protéine de la farine de lupin = g de protéine pour 1g .

Bonne nouvelle pour les allergiques… Enfin des crêpes sans oeufs, et tout de même délicieuses et colorées. Finalement j'ai fait avec farine de soya et son avoine et ta recette et ajouté agave. Et oui, l'association farine de lupin, manioc et curcuma permet de.


Dans ma recette pour les crêpes c'est la farine de lupin qui remplace les . Le lupin est une graine dont on tire une farine jaune, intéressante pour beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés