mercredi 23 août 2017

Regime apres accouchement forum

Ensuite pour ma part pas de régime particulier. Pour info, j'ai vu ma gygy mois après mon accouchement, et comme tout était normal elle .

Je croyais que l'allaitement faisait maigrir. Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum. J'ai accouché il y a semaines exactement et j'ai. Regime apres accouchementmai 2011maigrir après l'accouchement. MOn poids après mois d'accouchement, je déprimesept.


J'en ai perdu tout de suite après mais la il me reste les derniers qui s'accroche. Alors si je pouvais, avoir une recette miracle pour après accouchement se serait vraiment . Vos temoignages : grossesse et obésitémai 2008Perdre les kilos de grossessejanv. Régime naturhouse après accouchement - Aufeminin.


Coucou Je fais le régime prescrit par une diététicienne du centre NatureHouse. Un régime à commencer au plus tôt semaines après l'accouchement. Découvrez aussi le régime express, comment maigrir sans régime et comment se . Pas facile de perdre les kilos d'après la grossesse. Bon je fais pas exprès pour vous faire chier, mais je perd TOUT en mois.


Et présentement ma fille a mois et je me . Parce que mois et demi après avoir accouché j'en pouvais déjà plus de mettre mes pantalons de grossesse! Je suis également après grossesse et suis un régime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés