mardi 8 août 2017

Konjac regime

Avant de vous présenter les différentes phases pour suivre un bon régime au Konjac, je dois vous avouer qu'il ne s'agit pas d'un régime destiné à qui le veut. J'ai testé pour vous : semaines de konjac ! Le konjac, c'est l'aliment minceur super tendance du moment.

Attention, le konjac ne contient ni vitamines ni minéraux ! Il doit donc être intégré dans un régime alimentaire diversifié, riche en végétaux. Avec zéro calorie pour 100g, le konjac fait partie des aliments minceur les plus surprenants. S'il peut vous aider à booster votre régime, il est . Certains ont fabriqué un régime à base de cette plante.


Nouvel aliment en vogue, le konjac fait beaucoup parler de lui ces derniers mois et attise toutes les curiosités! Et je prends des gellules de Konjac depuis aujourd'hui.

Bonjour à toutes Depuis quelque temps, j'essaie de trouver des moyens de perdre du poids de manière naturelle et saine et je viens de . Selon certaines études, l'utilisation du konjac pendant un régime démontrerait une meilleure efficacité que le régime seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés