jeudi 24 août 2017

Natural house

Naturhouse, plus de 5centres en France, experts en rééducation alimentaire. Perdre du poids durablement avec un diététicien nutritionniste.

Bonjour, je n'est pas essayer nature house, j'ai consulter une dieteticienne, je suis très satisfaite, 13kg en mois , avec un repas plaisir. Nature houseNatur'House, un régime qui vaut le coût ? Mon expérience avec Natur'House, de mon premier rendez-vous à ma stabilisation. J'ai suivi le régime natur house de juillet 20à mai 2013.


Ce régime natur house est un régime type, pas du tout individualisé.

J'ai testé pour vous : le régime Natur House. Je suis actuellement en pleine réeducation alimentaire avec natur house j'ai perdu Kilos depuis aout. Il faut vraiment aimer les légumes et les viandes grillée ou poisson, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés