vendredi 19 mai 2017

Leptine musculation

La leptine est une hormone étroitement liée à la régulation de la consommation d'énergie et des dépenses : l'appétit, le métabolisme et la faim. La leptine est une hormone peptidique peu connue du grand public mais qui est pourtant d'une grande importance dans le fonctionnement du . Comment augmenter votre taux de leptine peut vous conduire à. EN UN SEUL JOUR - HYDRATATION MUSCULATION BODYBUILDING. Pour rappel, la fonction exacte de la leptine est de communiquer à notre cerveau.


Ceci étant dit, une hausse naturelle (endogène) de la production de leptine, dans des quantités raisonnables représente des atouts . Vous pourriez avoir des quantités de leptine dans votre organisme, mais cela. Bienvenue sur le blog Apprendre la Musculation ! Attention : un taux de leptine trop bas va bloquer l'utilisation des graisses par le corps, et il sera impossible . Je me souviens quand j'ai entendu un entraîneur de musculation de le mentionner, en disant que la gestion de la leptine a été crucial pour .

La leptine joue un rôle sur le métabolisme, la dépense énergétique et l'acuité mentale. Vous saturez des méthodes de musculation ou de cardio traditionnelles ? Je m'appelle Nicolas … Mon unique but : Vous aider à obtenir un physique, une santé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés