jeudi 13 octobre 2016

Valériane dangereux pour les chats

Comme nous, les chats sont sensibles à certaines plantes qui ont des effets relaxants, stimulants ou euphorisants : la cataire et la valériane sont ainsi souvent . Une amie m'a dit qu'il circulait une rumeur comme quoi la Valériane serait très toxique pour le foie des chats, et leur provoquerait des . L'herbe à chat, aussi appelé cataire, doit son nom au fait que les chats en.

Vous pouvez essayer une alternative comme le chèvrefeuille ou la valériane. Pourtant réputés délicats en ce qui concerne leur alimentation, nos chats ont souvent. Y a-t-il qq'parmi vous qui a aussi entendu ou lu des mises en garde contre la valériane en ce qui concerne le danger pour le foie des chats? J'ai un chat, j'ai de la valériane dans mon jardin alors est ce que je peux l'utiliser ? Si les liliacés, entre autres, sont très dangereux pour les chats,.


La valériane, en décoction de ses racines ou sous forme de gélules, est utilisée pour ses vertus apaisantes et anxiolytiques.

Suivez nos conseils sur les plantes toxiques pour les chats et celles bénéfiques pour eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés