vendredi 7 octobre 2016

Comment bien digérer après repas

Comment adopter une bonne position pour bien digérer ? Oubliez la croyance selon laquelle le fait de s'allonger juste après un repas copieux faciliterait la . Eau : la boisson incontournable pour bien digérer.

Après manger, les tisanes ou infusions à base de plantes vont stimuler la digestion. Traditionnellement servis à la fin du repas, café et thé aident à la digestion. Les graisses, très longues à digérer, séjournent longtemps dans l'estomac.


Ballonnements : les remèdes naturels pour bien digérer. Marchez après les repas (à une allure un peu soutenue, deux fois par semaine). Comment fonctionnent les lactariums, indispensables aux prématurés ? Certains repas de fêtes ne ménagent pas vraiment notre appareil digestif.

Découvrez nos conseils pratiques pour éviter les sensations de . Lourdeurs d'estomac, écoeurement, constipation. Bien digérer commence par apprendre à digérer plus vite. Après un repas trop copieux il arrive que l'on se sente ballonné.


Quelques trucs à faire APRES le repas :. Elles contiennent bien souvent du fenouil ou de l'anis, ainsi que des extraits de menthe poivrée. Que faire en prévision d'un repas de fête ?

Comment bien digérer après un repas copieux ? Nous allons vous donner des astuces pour profiter .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés