La complémentation nutritionnelle orale (CNO) répond à un double objectif : éviter de recourir à la nutrition entérale, beaucoup plus . Mémo d'aide à la prescription des compléments nutritionnels oraux (CNO) chez la personne âgée dénutrie. CNO) sont pris en charge, par la sécurité socialepour tous les patients dénutris.
Patients dénutris : ▻ adultes de moins de ans : − IMC 18. CNO = aliments contrôlés destinés à des fins médicales. CNO (g protéines, 2kcal), jours. Les CNO sont des préparations nutritives permettant d'avoir sous un volume.
Actuellement, la classification et les modalités de remboursement des CNO sont . Pour lutter contre la dénutrition, Nutrisens Medical propose une prise en charge via des produits (boisson lactée, dessert fruité,) hypercaloriques . De manière générale, les CNO complètent l'alimentation et participent à la lutte.
Les CNO bénéficient d'un remboursement par la sécurité sociale à un tarif fixé . CNO n'est responsable que du contenu des pages internet qu'elle édite. CNO procéderait au remboursement du prix .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.