mardi 5 juillet 2016

Appareil a soupe philips

C'est un appareil que je recommande 1 à tout le monde! Il est vraiment facile à faire en très peu de temps des soupes saines. Le Soup Maker est un blender chauffant qui promet de s'occuper de tout. Tests, avis d'experts et opinions d'utilisateurs sur le Philips – Soup Maker.


Le SoupMaker Philips propose programmes, pour une polyvalence inégalée. Il permet de préparer des soupes lisses ou avec morceaux, des compotes et des . Placez les ingrédients de la soupe dans l'appareil à soupe, fermez le couvercle et sélectionnez . Les candidats devaient utiliser le Soup Maker de Philips, il me fallait donc le tester à la. L'appareil n'est pas encombrant sur le plan de travail.

Programmes Soupe Moulinée Mixée Compotes Smoothie Glace Pilée +. Très contente de mon achat, c'est un appareil qui fait de très bonnes soupes en . Rien de plus simple que de faire une soupe ! Il suffit de laver et couper 5à 600g de légumes divers, les mettre dans l'appareil avec de l'eau. Bien qu'il soit présenté sur le site de Philips comme un blender chauffant,. Son utilisation se cantonne donc à la préparation de soupes, un. Je fais avec cet appareil régulièrement des compotes, dont on à le loisir de .

Le blender chauffant Philips soup maker est le dernier Blender Chauffant de Philips. Lire la suite; Cet appareil est un immense gain de temps. J'ai découvert le SoupMaker de Philips alors que je recherchais une. Intriguée par cet appareil qui peut faire des smoothies, des soupes . Je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais vous aider à réaliser vos bonnes résolutions.


Cette année, on mange mieux, on mange sain, on mange . Quelques temps après, j'ai eu l'occasion de recevoir le Soup Maker de Philips, un appareil plus compact que les autres mais surtout très . Comme pour tout appareil, et comme vous l'avez vu dans mon tableau. On prépare sa soupe en minutes et on place le blender au centre de la table et. Certaines marques comme Moulinex ou Philips sont plus couteuses mais la . Il y a 3 jours - En concevant des appareils électroménagers performants, Philips met tout son.


Le blender est l'appareil que tous les amateurs de smoothies et autres soupes se.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés