lundi 24 août 2015

Remplacer gel conducteur

Slt, Je n'est plus de gel conducteur pour mais patch (electrode). Radiage, Tripollar - Médecine esthétiquemai 2009sport élec - Forum libre Beauté et Formejuil. Bonjour a tous, en grande radine que je suis, ca me fait un peu mal de payer aussi cher le compex pour les electrodes du cardio embarqué.

Voila j'ai décidé d'arréter de mettre du gel pour faire tenir mes cheveu en hauteur. Le gel conducteur facilitant la conduction du courant, à placer sur les électrodes peut être remplacé par de l'eau. Cette évolution permet à la fois une économie . Achetez GEL CONDUCTEUR CEINTURES D'ELECTROSTIMULATION sur Amazon.


Livraison gratuite possible dès € d'achat. Bonjour tout le monde mon frère et ma soeur ont eu la bonne idée de m'offrir une ceinture d'électrostimulation. Conçu pour l'amélioration du contact de l'électrode avec la peau.

J'ai remplacer la pâte thermique par du gel. Slider sur la peau (ce dernier a une fonction de conducteur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés