vendredi 21 août 2015

Mise a jour tv samsung serie 5

Model name3 LE32D550WXZF, série HD TV, LCD TV. Pour mettre à jour le logiciel de votre télévision : Attention. Validez sur le bouton Save puis choisissez l'emplacement où vous souhaitez . Dans ce tuto on va découvrir comment mettre à jour le logiciel de sa TV à travers le port USB. Samsung LCD Full HD Serie est disponible depuis le 24-07-2008. J'ai acheté une TV samsung LED série 6000.


JE pensais pourvoir lire les videos sur ma télé en branchant une clef USB ou un disque dur. Tv Samsung LED UE40B60s'éteint toute seuledéc. Mettre a jour sa TV Samsung sur le forum PlayStation - 21-.


Bonjour, je cherche a mettre a jour ma TV Samsung, car j'ai vu qu'il y a un. Mettre à jour le firmware d'une télé Samsung. Vous ne le savez peut être pas, mais le. DLNA nativement (contrairement aux séries 7000) pourra le gérer avec ce.


Effectuez un téléchargement du pilote SAMSUNG TV-LED-40-FULL-HD-SERIE-5-UN40EH5000G, mise-à-jour, logiciel ou driver SAMSUNG . Hébergeant un système Linux, certaines TV Samsung connectées peuvent. Smart Hub va ensuite vous indiquer qu'il doit être mis à jour: il va en fait .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés