lundi 24 août 2015

Gainer pour grossir

En vous apportant un nombre de calories plus important que ce que votre organisme dépense, le gainer vous aide à grossir si vous êtes . Les gainers sont des suppléments nutritionnels utiles pour les personnes qui veulent prendre du poids et qui désespèrent d'être maigre. Bonjour, je voudrais grossir, je voudrais prendre un weight-gainer.

Quel weight-gainer permet de prendre du poids rapidement? Grossir - FORUM Nutrition - Doctissimomars 2009Mon expérience avec weight gain venez lire - Grossir - FORUM. Quel est le meilleur gainer hypercalorique journalier ? Pour prendre du poids, la solution est très simple : consommer plus de calories que vous n'en dépensez sur la journée. Il y en a d'autres qui par soucis de fainéantise pourrait manger plus et mieux pour grossir mais qui préfèrent s'en remettre aux gainers comme . L'utilisation d'un Gainer n'est pas un remède pour faire grossir sans forcer votre musculature, il vous faudra dépenser votre énergie intelligemment à la salle afin . Et un autre, le gainer de nutrimuscle MuscleMassequi m'a pratiquement rien fait p - Topic Je veux un gainer pour grossir comme un du .

Gainers : définition, utilité, quand et comment en prendre ? Comment prendre de la masse grasse avec le gainer max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés