mercredi 26 août 2015

Faire germer du blé maternelle

Il a fallu faire preuve de patience et attendre plusieurs jours pour valider. Nous avons déposé les graines de blé dans nos petits pots, sur du . Puis - je faire pousser facilement du blé dans ma classe?

Souvent ils sont très surpris de ne pas voir de germe dans la terre sèche et encore . On a donc décidé de faire des expériences avec ces graines. On a aussi planté le blé de petite poule rousse pour voir ce qui se passé. UN AVANTAGE NUTRITIONNEL Aujourd'hui je vais vous parler des graines germées et plus particulièrement du blé germé puisque pour . Découvrez dans cette vidéo toutes les étapes pour faire pousser de l'herbe de blé facilement depuis chez vous.


Vous pouvez aussi faire pousser l'herbe directement dans de l'eau avec. Il est sympa ton récipient pour faire germer le blé, je ne connaissais pas.

Je découvre la maternelle après années en CP, et mon thème . Sinon, ou faire germer le blé pour voir les étapes car en terre c'est pas facile (lol). Cela consiste à mettre à germer sur du coton des grains de blé ou de lentilles….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés